• Ronny Chieng: Speakeasy

    Ronny Chieng: Speakeasy

     

    Ronny Chieng est de retour à New York pour parler de son quotidien aux USA, des réseaux sociaux, des femmes et de l'humour.

     

     *

    Genre: comédie, one-man-show

    Année de production: 2022

    Durée: 0h59

    *

     Autant j'avais particulièrement apprécié le premier spectacle que j'avais vu de Ronny Chieng, autant celui là ne m'a pas vraiment embarquée. Il y a quelques passages sympa, des sujets intéressants à aborder, mais c'était un peu trop direct pour me faire rire. Au bout du dixième "cancel me", on a compris, ça finit par tomber à plat. Les blagues sont aussi particulièrement longues. Ça reste tout de même un humoriste avec beaucoup d'énergie à partager, qui n'a pas peur de mouiller dans des thématiques un peu risquées (le début sur les complotistes par exemple...) et on peut apprendre quelques trucs inutiles mais drôles à savoir avec son spectacle. Le côté petite scène devait être assez sympa à voir en direct par contre, ça fait vraiment intimiste. En conclusion, c'est un one-man-show qui n'a pas fait mouche chez moi, mais qui aborde des sujets assez sérieux avec une énergie qu'on retrouve à chacun de ses spectacles.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :