• Rookies Graduation

    Rookies Graduation

     

    Alors qu'ils vont bientôt être diplômés, les membres de l'équipe obtiennent leur dernière chance de réaliser leur rêve. Avec l'aide de nouveaux joueurs, pourront-ils gagner face à des adversaires redoutables ?

     

    *

    Genre: amitié, école, sport

    Année de production: 2009

    Durée: 2h17

    *

    J'ai retrouvé avec plaisir ce côté émotions fortes du drama Rookies. Pendant les matchs, on se prend vraiment à espérer avec eux, à souffrir à leurs côtés. Ces personnages sont tout simplement touchants par leur sincérité. Alors oui, l'histoire est un peu longue, le début met vraiment du temps à démarrer, mais la partie du match de finale était vraiment belle et pleine d'espoir. Je ne comprends pas forcément grand chose aux règles du base-ball, mais on ne peut que ressentir cette nécessité d'être une équipe soudée car si l'un réussi son lancer, les autres doivent aussi gérer de leur côté pour que les points soient gagnés. Au niveau du casting, je suis toujours autant convaincue par leur folie générale et j'ai eu un gros coup de cœur pour Ichihara Hayato quand son personnage craque dans le match final. Pour la fin, j'ai aimé ce dernier adieu final à leur professeur. Au niveau de la bande-son, j'ai beaucoup aimé la chanson de fin. En conclusion, c'est un film qui met du temps à démarrer mais qui fait un bel hommage au drama dans la seconde moitié.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :