• Ryuusei No Kizuna

    Ryuusei No Kizuna

     

    Après l'assassinat de leurs parents, trois frères et sœurs font la promesse de les venger. Des années plus tard, alors que la police renonce à résoudre l'affaire, les orphelins trouvent enfin une piste.

     

    *

    Genre: drame, famille, policier

    Année de production: 2008

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    Pour commencer, deux acteurs très touchants que j'adore, Nishikido Ryo et Ninomiya Kazunari. Avec ça, pas moyen que je ne regarde pas ce drama. Et, ils ne m'ont pas déçue. L'histoire de ces trois frères et soeurs est vraiment touchante. On ne peut que se plonger avec eux dans l'enquête pour retrouver l'assassin de leurs parents. On découvre peu à peu avec eux ce qu'il s'est réellement passé et je peux déjà vous garantir que vous serez surpris à la fin. Le drama ne joue pourtant pas trop sur le drame de la situation, mais plutôt sur la relation des trois jeunes et sur leur envie de comprendre. Avec ce qui leur est arrivés, les trois sont très liés et les deux frères sont vraiment adorables quand ils cherchent à protéger leur soeur de tout ^^ Les acteurs ont, pour moi, très bien joué leurs rôles et il reste quand même quelques passages drôles, ce qui ne gâche rien au drama. Concernant les musiques, "Beautiful days n'est pas ma chanson préférée des Arashi et je la trouve pas forcément adaptée au drama, mais elle reste assez sympa. Par contre, je suis totalement tombée pour Orion de Nakashima Mika. Rien que la voix de la chanteuse pourrait me faire verser une larme ^^ En conclusion, c'est un drama avec une très belle histoire émouvante et des acteurs touchants dans leur rôle.

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :