• Secret Love

    Secret Love

     

    Par amour, Kang Yu Jeong se dénonce pour un délit de fuite commis par son fiancé tout juste nommé procureur. Purgeant une peine de prison à sa place, elle se retrouve alors victime de la vengeance du petit ami de la victime, prêt à tout pour la détruire, malgré les sentiments qui commencent à naître en lui.

     

    *

    Genre: drame, romance, thriller

    Année de production: 2013

    Nombre d'épisodes: 16

    *

    Un drama avec d'excellents acteurs et qui nous embarque totalement dans l'histoire. Je trouve juste dommage que dans les premiers épisodes il y ait des sauts dans le temps assez violents et qui rendent parfois difficile la compréhension. Mais, après ces quelques épisodes, on entre totalement dans l'histoire et quelle violence émotionnelle. On pleure avec les personnages, on aime avec eux, on hait avec eux. Chacun des quatre personnages principaux apporte quelque chose et leur personnalité change au cours du drama. Le "gentil" devient un monstre sans coeur, le "sans-coeur" tombe amoureux et devient romantique. Les intrigues vont tellement loin pour une histoire de vengeance. Les acteurs sont juste excellents et nous transportent avec leurs émotions. J'ai un total coup de coeur pour le duo JiSung - Hwang Jung Eum et j'ai tellement hait le personnage joué par Bae Su Bin. La fin est tellement bourrée d'émotions, j'étais en pleurs du début à la fin du dernier épisode. J'avais prévu l'histoire avec son fils, je m'en doutais un peu, mais je pensais pas pleurer autant... Et j'ai bien aimé qu'on revoit la scène de début en voyant tous les éléments qui nous manquaient. Au niveau de l'OST, "Incurable Disease" de Navi est juste magnifique et m'a mis les larmes aux yeux plus d'une fois. J'ai également adoré "That Person" de Gu Ja Myeong. Et en plus rythmé, il y a "Secret Love" de Ji Sook et Outsider. En fait, il y a de tellement belles musiques dans ce drama… En conclusion, c'est un drama plein d'émotions et avec une histoire totalement prenante. En lisant le résumé, je m'attendais à ce que tout se passe dans la prison, mais c'était encore mieux que ce que j'avais prévu.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:27

    C'est le deuxième drama que j'ai regardé de ma vie après Kill Me, Heal Me et j'étais vraiment pas prête pour ce en quoi je m'embarquais... Vraiment les personnages principaux étaient excellents ! Je crois que je n'ai jamais autant détesté un personnage que le "Fiancé" procureur. ça veut dire aussi qu'il jouait vraiment bien ! vraiment, le duo JiSung et Hwang Jung Eum fait encore une fois merveille !

    Question Ost je n'en ai aucun souvenir mais comme je l'ai enchaîné aussitôt après la fin de Kill Me, Heal Me... J'avais encore pleins les oreilles des Osts de ce dernier.

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 16:46

        J'ai tellement attendu avant de voir ce drama parce que j'avais kill me heal me dans la tête et j'avais peur d'être déçue par rapport à ce dernier, mais je n'ai absolument pas regretté mon visionnage ^^ JiSung est un acteur que j'adore vraiment malgré le peu de drama que j'ai vu avec lui

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:33

    Si tu ne l'as pas vu, je te conseille Dr. John, c'est un de mes dramas préférés et coup de coeur 2019 ! avec JiSung évidemment ! xD

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 20:22

        Il est dans ma liste, il a l'air top mais pour le moment j'essaie d'avancer dans ceux que j'ai déjà téléchargés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :