-
Seven Souls In The Skull Castle
Alors qu'Hideyoshi Toyotomi est sur le point d'unifier le pays, un homme, TenmaOh, se dresse contre lui depuis son Skull Castle. Par hasard, un samurai se retrouve pris dans un combat et sauve la vie de deux femmes qui rejoignent alors un bordel qui survit au milieu des combats. Tout ceci va impliquer divers personnages dans une course contre la montre pour protéger leurs proches avant que le combat ne s'engage entre Hideyoshi Toyotomi et TenmaOh.
*
Genre: action, drame, romance
Année de production: 2013
Durée: 2h59
*
Un peu surprise au début, j'ai fini par me laisser prendre dans l'histoire. Il y avait de l'intrigue et surtout de très bons combats. Je ne m'attendais pas à ça dans une pièce de théâtre. L'histoire était bien construite et a vraiment le temps de se développer. Les décors étaient simples mais efficaces et les costumes plutôt sympa. Et j'ai bien aimé l'histoire qui se développe entre Sutenosuke et Sagiri, tout comme le passé commun de Sutenosuke, Ranbei et Tenmaou. J'ai aussi apprécié le personnage de la forgeronne. Alors oui, c'est surjoué à l'extrême mais on s'habitue assez vite finalement. Et finalement, j'ai apprécié la plupart des acteurs, principalement Katsuji Ryo, Naka Riisa et Moriyama Mirai. La fin était prenante et je n'ai pas vu passer la dernière demi-heure. Au niveau de la bande-son, elle accompagnait parfaitement l'action. En conclusion, c'est un style particulier qui peut gêner au début mais l'action est vraiment prenante et l'histoire intéressante.
Ma note: 8 / 10
Tags : spectacle japonais, action, drame, romance
-
Commentaires
je commence tout juste à me renouer avec les dramas japonais, mais ne crions pas victoire, mais une pièce de théâtre non merci pas prête.
Disons que c'est un style particulier, mais j'ai apprécié et j'ai vu qu'il y en a une autre sur Netflix que je vais tenter