• Shooters

    Shooters

     

    Un champion de tir se retrouve en plein milieu d'un braquage après une compétition. Pour sauver la vie d'un policier, il abat quatre des braqueurs, tandis que le dernier s'enfuit. Le policier chargé de l'affaire se trouve être le second au classement du championnat de tir auquel il vient de participer et se méfie de ce témoin. Simple rivalité ou véritable instinct ?

     

    *

    Genre: action, policier, thriller

    Année de production: 2010

    Durée: 1h57

    *

    Je m'attendais à un film bourré d'adrénaline à la vue du résumé. J'ai eu un peu peur à un moment que ça ne décolle jamais. Mais, au final, j'ai beaucoup apprécié le côté psychologique de ce film. Au début, je soupçonnais absolument pas comment ça allait tourner et j'ai vraiment apprécié douter jusqu'au moment où les choses sont clairement définies. Au niveau des acteurs, je connaissais déjà Daniel Wu grâce à New Police Story, dans lequel je l'avais adoré. Pour moi, c'est un très bon acteur que j'apprécie toujours de voir jouer. Quant à Louis Koo, je ne le connaissais pas, mais il joue très bien son rôle. Avec le retournement de situation à la fin, son jeu m'a assez impressionnée. Pour ses deux copines, j'ai plus de peine avec elles. Un peu trop naïves à mon goût, mais ça n'enlève rien à la trame du film. En conclusion, ce n'est pas un film à regarder si vous recherchez une bonne dose d'action, malgré les scènes du braquage qui sont assez bonnes, mais au niveau de l'histoire, je vous le conseille fortement.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :