• Single's Inferno 3

    Single's Inferno 3

     

    De nouveaux participants se retrouvent sur l'île de l'Enfer pour espérer trouver l'amour et partir au Paradis. Mais, de nouvelles surprises attendent les participants en quête du partenaire idéal.

     

    *

    Genre: amitié, romance, voyage

    Année de production: 2023

    Nombre d'épisodes: 11

    *

    Une nouvelle saison qui propose des nouveautés intéressantes par rapport aux saisons précédentes mais qui auraient pu être mieux exploitées. Prenons par exemple l'idée des deux Enfers. L'idée était excellente mais j'aurais préféré que ça dure plus longtemps. Par exemple, que les participants ignorent l'existence des deux îles le temps qu'il y ait vraiment des rapprochements et ensuite perturber les participants en joignant les deux îles. Ça aurait donné des bonnes intrigues amoureuses. Il y avait aussi les activités au Paradis qui étaient plus variées mais ça aurait pu être encore plus diversifié, comme un parc d'attraction, une ballade en vélo ou encore une visite d'un aquarium ou un zoo. Qu'on soit peut-être plus dans des activités entre couples que dans des discussions qui mettent parfois des moments de gêne parce qu'ils ne se connaissent pas et ne savent pas quoi se dire. J'ai aussi trouvé dommage qu'on les voit moins "survivre" ensemble. Du genre, cuisiner, aller chercher de l'eau,... Ça permettait vraiment des rapprochements dans les saisons précédentes. Au niveau des participants, Gwan Hee avait tendance à m'agacer, même si ça mettait du piquant dans l'émission. Il avait des réactions assez peu respectueuses envers les filles qui étaient intéressées par lui (mais apparemment, les filles aiment les bad boy alors ça marche...). Pourtant, j'aimais bien le côté assez direct d'Ha Jung, j'aurais aimé la voir se rapprocher d'Ha Bin à la place. Min Woo et Si Eun étaient adorables et avaient une bonne alchimie quand ils ont enfin pu se rapprocher. Le duo Jin Seok - Min Young me faisait bien rire et j'ai apprécié que Jin Seok réagisse un peu après l'histoire des bonbons pour montrer qu'il avait quand même du caractère et qu'il pouvait aussi jouer. Au niveau des présentateurs, on retrouve l'équipe habituelle qui m'a bien fait rire et j'ai aimé qu'un ancien participant les rejoigne pour avoir un avis plus expert de l'émission. Concernant le dernier épisode, j'aimais bien l'idée des saisons précédentes que les garçons rejoignent les filles qu'ils voulaient. Là, de le faire devant tout le monde en alternant, c'était moins prenant. Au niveau de la bande-son, elle était bien mais ne m'a pas davantage marquée là encore. En conclusion, c'est une nouvelle saison avec des bonnes idées mais qui auraient pu être mieux exploitées pour donner vraiment de l'originalité et des rapprochements avec plus de réalisme.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :