• Skip Beat

    Skip Beat

     

    Gong Xi est une fille qui a toujours vécu pour le garçon qu'elle aime. Se privant de tout et travaillant continuellement, elle soutient les débuts en tant que chanteur de ce garçon, Bu Puo Shang. Un jour qu'elle lui rend visite à son agence, elle le voit flirter avec sa manager et apprend qu'il se sert d'elle depuis le début. Elle décide alors de se venger en devenant plus célèbre que lui. Parvenant à entrer dans une agence, elle y fait la rencontre du célèbre acteur Dun He Lian.

     

    *

    Genre: comédie, romance, tranche de vie

    Année de production: 2011

    Nombre d'épisodes: 15

    *

    Un drama plutôt sympa à voir, même si j'ai plus croché vers la fin car le début traînait un peu dans l'histoire. Mais, Ivy Chen est adorable et j'étais contente de voir deux de mes sujus, même si leurs voix ont été doublées xD même si parfois les exagérations comme lorsqu'elle fonce en vélo sont un peu trop forcées, j'ai trouvé ça plutôt comique, surtout ses petits fantômes qui traumatisent les gens de l'agence. Et l'actrice a vraiment bien fait ressortir ses multiples personnalités, passant de la fille adorable au démon possédé. J'ai aussi beaucoup aimé le directeur de l'agence complètement farfelu et le manager de Lian qui fait toujours sa fouine partout. Le seul défaut, c'est que certains points restent inexploités, comme le passé mystérieux de Lian. Je crois que je vais être obligée de lire le manga pour être satisfaite parce que là il manque clairement des éléments pour comprendre l'histoire. Au niveau de l'OST, j'ai bien aimé "SOLO" des Super Junior M. Elle me donnait la pêche et elle allait trop bien avec le drama. En conclusion, c'est un drama plutôt sympa avec quand même quelques points qui laissent à désirer, mais on rigole bien et le casting est vraiment sympa.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :