• Star Of The Universe

    Star Of The Universe

     

    Une jeune faucheuse apprend que son idole doit mourir avant la fin de l'année. Elle décide donc de prendre tous les risques pour le protéger jusqu'à la date limite.

     

    *

    Genre: drame, musical, romance

    Année de production: 2017

    Nombre d'épisodes: 6 (MBC) ou 21 (Naver)

    *

     Je dois dire qu'avec les premiers épisodes, je m'attendais à une romance un peu bateaux et pleine de clichés agaçants. Mais, finalement, l'histoire m'a totalement embarquée jusqu'à me faire fondre en larmes. Même si certains points étaient assez irréalistes (par exemple, personne ne réagit vraiment quand ils découvrent qu'elle est la fille qu'ils ont vu mourir sept ans plus tôt), le tout semble parfaitement naturel. Et l'histoire, bien qu'on soit en présence d'un drama court, ne se précipite absolument pas. Le couple avait vraiment une belle alchimie et il y avait une telle douceur dans leurs dernières scènes. Ce que j'ai aimé, c'est qu'ils ne tombent pas amoureux du jour au lendemain mais que petit à petit leur relation se tisse et ils finissent par réaliser leurs sentiments. Le couple secondaire, on le voit malheureusement trop peu et on s'arrête avant d'avoir réellement quelque chose, mais je les trouvais absolument adorables et j'ai aimé le fait qu'ils aient tous les deux vu leur vie changer suite au même événement. Au niveau des acteurs, SuHo n'était étonnamment pas mauvais, même si son manque d'expérience se remarque. Mais, Ji Woo m'a clairement emportée dans son jeu. Son amour et sa gentillesse envers les autres se lisaient dans ses yeux. J'ai aussi apprécié Go Gyu Pil qui m'a bien fait rire et Na Hae Ryung, qui joue la doctoresse et confidente de Woo Joo. Au niveau de la fin, c'était vraiment un moment magnifique et même si j'ai vidé ma boîte de mouchoirs, je n'aurais pas imaginé d'autre fin. Concernant l'OST, je connaissais déjà "Starlight" de SuHo et Remi et je trouve qu'elle accompagne magnifiquement l'émotion du drama. En conclusion, c'est un drama qui m'a totalement emportée dans son univers malgré son histoire simple, principalement grâce à la romance principale qui m'a mis les larmes aux yeux.

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2020 à 13:25

    Un gros coup de cœur pour ce petit drama ! Ça n'arrive d'ailleurs jamais, car, souvent, c'est peu développé. Mais là, c'est tellement touchant. Dans un univers similaire à Goblin, le fantastique s'allie parfaitement à la romance.

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 15:19

        Je suis pareille. Autant j'ai de la peine avec les drama courts, autant celui là m'a complètement embarquée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :