• Sweet Home

    Sweet Home

     

    Alors qu'il emménage dans un nouveau logement, Cha Hyun Woo se retrouve pris au piège avec les autres résidents dans l'immeuble, alors que le monde est envahi par des monstres naissant du désir humain. Alors qu'à tout moment, chaque résident risque de se transformer, comment pourront-ils survivre ?

     

    *

    Genre: action, fantastique, thriller

    Année de production: 2020

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    Un drama avec une histoire originale et plutôt prenante (même si je déteste les trucs de monstres qui me font stresser...). Le concept de contagion sans contact et d'immortalité rajoute encore plus de stress pour les personnages qui peuvent à tout moment être infectés et personne ne peut prévoir comment ils finiront. Les monstres sont bien faits et tous différents. J'ai juste trouvé un peu dommage qu'on ne les voie quasiment plus dans les derniers épisodes, alors qu'il y en avait plusieurs à l'intérieur du bâtiment bâtiment au début. Au niveau des personnages, ils ont tous quelque chose qui les démarque, même si certains me rendaient un peu dingue (comme Kim Seok Hyun, Cha Jin Ok et Ryu Jae Hwan). Le casting était excellent, que ce soit Lee Si Young, Song Kang, Lee Jin Wook ou encore Lee Do Hyun, mais également les autres. La fin part dans un autre style et j'ai eu un peu peur en voyant le groupe de mercenaires mais finalement la fin ouvre sur une possible suite et peut-être enfin des explications. Au niveau de la bande-son, "Side By Side" de Bewhy est une pure tuerie, totalement originale et qui colle parfaitement à l'ambiance du drama. Et la bande-son en soit est géniale et nous embarque totalement. En conclusion, c'est un drama avec une histoire prenante et un bon graphisme, mais je veux une suite pour avoir des explications...

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril à 16:52

    J'ai beaucoup aimé ce drama, tout comme toi. Très intéressant, du coup, je lis le webtoon pour avoir les infos. En attendant qu'on est la suite.

      • Mardi 20 Avril à 17:41

        J'ai une grande envie de le lire aussi pour connaitre la suite, mais j'aurais un peu l'impression de me spoiler xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :