• Taxi Driver

    Taxi Driver

     

    Rainbow Taxi, une société de taxi qui cache un service spécial permettant aux victimes d'obtenir vengeance. Punissant les criminels là où la loi a abandonné, ils finissent par attirer l'attention d'une procureur.

     

    *

    Genre: action, drame, thriller

    Année de production: 2021

    Nombre d'épisodes: 16

    *

    Une histoire prenante dès le début, avec des vengeances et cet affrontement entre justice pour les victimes et justice pour la loi. J'ai aimé également ces remises en question autant du côté des vengeurs que de la procureure, parce qu'au final il y a toujours des victimes peu importe la méthode. L'action était explosive et les scènes de combat vraiment bien réalisées et prenantes. J'ai également apprécié la relation entre les personnages qui ont tous souffert et ont formé une relation très forte entre eux. Il y a aussi le procureur en chef et sa relation avec Jang Sung Chul. Et puis la relation explosive entre Kim Do Gi et Kang Ha Na qui avait commencé très mal mais qui devient différente au fil des enquêtes. Concernant les personnages en soit, je suis totalement fan de Kim Do Gi qui peut se montrer si froid au début mais qui est si attaché à son équipe. Il a aussi des moments vraiment drôles, avec par exemple l'épisode des arnaques téléphoniques. Le duo des mécaniciens est juste incroyablement drôle et Ahn Go Eun était touchante par son passé difficile. Au niveau des acteurs, j'ai adoré le casting en général mais j'ai eu là aussi un coup de cœur pour Lee Je Hoon. La fin était surprenante, mais j'ai aimé voir cette nouvelle équipe se lancer dans un nouveau défi un peu différent. Au niveau de l'OST, je suis absolument fan de "Model Taxi" qui me met la patate à chaque fois, mais j'ai aussi apprécié d'autres musiques instrumentales comme "Dogi Move", tout comme les chansons. Je pourrais citer par exemple "Silence" de YB qui explose totalement ou "All Day" de Cha Ji Yeon qui est plus émouvante mais en même temps rythmée. En conclusion, c'est un drama explosif avec des acteurs géniaux et des personnages qui leur collent parfaitement.

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :