• The Banker

    The Banker

     

    Alors que son agence a dû fermer suite à des restrictions de budget, un banquier se voit offrir une place d'auditeur au siège de sa banque. Cependant, il devra faire face à de nombreuses affaires de corruption au sein de la direction.

     

    *

    Genre: comédie, drame, tranche de vie

    Année de production: 2019

    Nombre d'épisodes: 32

    *

    Un drama avec une histoire de base intéressante et originale, avec un très bon casting. Mais, j'ai eu beaucoup de peine à avancer. On voit tellement de personnages pris dans ces histoires de corruption, on ne sait pas trop où ils se situent réellement, ce qu'ils essaient d'obtenir. C'est vite prise de tête. Ceux qui m'ont le plus frustrée, c'était le directeur Kang, le secrétaire Kim et Lee Hae Gon. Par contre, j'aimais bien l'équipe de l'auditeur, même si parfois Seo Bo Geol aurait mérité quelques coups... Concernant le casting, Kim Sang Joong m'a vraiment surprise dans ce type de rôle, je ne l'avais encore jamais vu dans un rôle aussi posé. Yoo Dong Geun était également vraiment convaincant. La fin était bien plus prenante et le plan final était vraiment bien trouvé. Et j'ai trouvé sympa de voir ce qu'étaient devenus certains personnages. Au niveau de l'OST, j'aimais bien la musique "Justice" de Klang. Elle monte en puissance au fil des couplets et la mélodie est vraiment sympa. En conclusion, c'est un drama avec une trame originale et un bon casting, mais dont les avancements des personnages donnent vite des migraines.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :