• The Beast

    The Beast

     

    Deux policiers aux méthodes bien différentes et en compétition pour une promotion font tout leur possible pour résoudre une terrible affaire de meurtres en série. Prêts à tout, ils pourraient aller trop loin pour faire demi-tour.

     

    *

    Genre: action, policier, thriller

    Année de production: 2019

    Durée: 2h10

    *

    Un film avec une atmosphère sombre mais une histoire très mal menée. On part dans tous les sens, on ne comprend pas où on va et pourquoi. L'histoire de l'assassin n'est absolument pas utilisée dans une bonne partie du film et on se perd avec l'histoire de la droguée. En plus, les policiers vont de plus en plus loin sans que ça ne soit nécessaire. En fait, si ces deux inspecteurs avaient un seul moment collaboré, les choses se seraient passés bien différemment. Le début laissait pourtant entendre qu'ils pouvaient finir par devenir une équipe de choc et j'aurais préféré le voir dans ce sens là. Au niveau des acteurs, c'est peut-être un peu ce qui remonte le niveau du film, Lee Sung Min et Yoo Jae Myung étant de très bons acteurs. Les autres personnages ne m'ont par contre absolument pas marquée. Je crois que la fin est pire que tout au niveau bordel. La bande-son est assez discrète et ne m'a pas embarquée. En conclusion, c'est un film qui aurait pu donner beaucoup mais qui ne m'a pas embarquée.

    Ma note: 5 / 10 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:58

    je verrais ça. Il est sur ma liste mais ce n'est pas une priorité.

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 19:49

        J'ai été personnellement franchement déçue mais j'espère avoir ton avis quand tu l'auras visionné ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :