• The Cursed: Dead Man's Prey

    The Cursed: Dead Man's Prey

     

    Lorsqu'un scientifique est tué par un homme mort depuis plusieurs mois, la police se retrouve à devoir affronter un groupe de cadavres manipulés par quelqu'un qui semble chercher la vengeance. De son côté, Im Jin Hee, une journaliste, tente de résoudre le mystère derrière ces attaques.

     

    *

    Genre: action, fantastique, horreur

    Année de production: 2021

    Durée: 1h49

    *

    Je ne suis pas du tout branchée zombie et films d'horreur, et n'ayant pas vu le drama, j'avais un peu peur de me sentir perdue. Mais finalement, le film reprend quelques éléments du drama au niveau des relations, mais on nous présente assez bien les choses pour qu'on puisse comprendre. Et le côté zombie sortait un peu de l'ordinaire, avec par exemple cette scène de course-poursuite en taxi ou encore le fait qu'ils aient une cible et qu'ils ne tuent pas quiconque se trouve sur le chemin. Au niveau de l'intrigue, on se doute assez vite de certaines choses, mais ça n'empêche pas d'être pris dans l'action. Pour les personnages, la seule chose qui m'a un peu dérangée, c'est qu'on a pas vraiment le temps de s'y attacher et de les découvrir. Je suppose que ça donne un autre impact quand on a vu le drama. Au niveau du casting, j'ai été relativement embarquée par Uhm Ji Won et Lee Seol. J'aurais apprécié voir davantage Jung Moon Sung. La fin est prévisible mais pleine d'action et de scènes de combat explosives. Au niveau de la bande-son, elle colle vraiment bien au film et donne un côté un peu angoissant et stressant. En conclusion, on a un film avec d'excellentes scènes d'action et une histoire prenante malgré son peu de surprises.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :