• The Flatterer

    The Flatterer

     

    Park Geon est un nouvel élève transféré en cours d'année. Son seul but est d'obtenir son diplôme. Mais, ses études ne vont pas être de tout repos puisque le lycée est un vrai repère de fauteurs de troubles qui en feront leur cible numéro un.

     

    *

    Genre: amitié, comédie, école

    Année de production: 2015

    Nombre d'épisodes: 12

    *

    C'est un drama à voir pour le fun. Il n'y a pas vraiment d'histoire prenante, mais les épisodes sont courts et on ne s'ennuie pas. Les scènes ne sont pas super réalistes, mais font bien rire. Concernant les acteurs, c'est un web drama, donc il ne fallait pas s'attendre à un casting de malade, mais j'ai craqué pour les trois personnages principaux et certains des voyous m'ont bien fait rigoler, certains moins. Par contre, j'ai pas trop croché sur l'histoire entre les profs. Et la fin est... rageante. Même si c'est pas le drama du siècle, on a envie d'un épisode 13, je vous préviens d'avance. En conclusion, c'est un petit drama à voir quand on a envie de passer un après-midi à rigoler stupidement.

    Ma note: 5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :