• The Great Hypnotist

    The Great Hypnotist

     

    Un fameux hypnotiste voit sa séance d'hypnose prendre un tour différent lorsqu'il se retrouve face à sa nouvelle patiente qui semble cacher bien des secrets.

     

    *

    Genre: drame, psychologique, thriller

     Année de production: 2014

    Durée: 1h42

    *

    Un film qui commençait lentement. Au début, je ne comprenais pas trop où ils voulaient en venir. Mais finalement, je me suis totalement laissée embarquer dans ce jeu d'hypnotisme. On ressent réellement la tension que subissent les deux protagonistes et leur lutte de pouvoir. Les deux acteurs principaux étaient incroyables, principalement Karen Mok qui m'a bluffée. Concernant les personnages secondaires, on les voit trop peu pour en juger. La fin est surprenante. Même si on ressent à un moment certains indices, il est impossible de deviner la conclusion. La bande-son est simple mais permet de vraiment rester concentré sur le dialogue entre les deux personnages principaux. Elle est juste là pour ajouter une touche de tension. En conclusion, c'est un film qui peine à démarrer. Mais, on entre dans l'histoire sans s'en apercevoir et on se laisse piéger.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:56

    je note, pourquoi pas.

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 16:16

        Il est pas vraiment connu, mais franchement il en vaut la peine ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :