• The Heirs

    The Heirs

     

    Héritier illégitime d'un grand empire, Kim Tan a été exilé aux USA par son frère. Là-bas, il fait la rencontre de Cha Eun Sang dont il va tomber amoureux. De retour en Corée, il découvre qu'elle est en fait la fille de la gouvernante qui travaille pour sa famille. Tous deux se retrouvent alors à suivre les cours dans le même lycée, leurs vies se mêlant à celle d'autres étudiants riches.

     

    *

    Genre: amitié. école, romance

    Année de production: 2013

    Nombre d'épisodes: 20

    *

    Bien qu'étant un drama très cliché, j'ai apprécié de le regarder, principalement car le casting est génial et les interactions entre les personnages apportent quelque chose. J'ai eu du plaisir à suivre leur année scolaire et la façon dont ils grandissent au milieu d'un monde qui les pousse dans une direction qu'ils n'ont pas forcément choisie. Mais, j'ai aussi apprécié de voir certains adultes changer avec eux et apprendre qu'élever un enfant, ce n'est pas la même chose qu'élever un héritier. Il y avait une belle morale à ce drama, mais j'étais triste de voir ce qu'il advient de Won. J'avais fini par bien l'apprécier alors la fin m'a rendue un peu triste. Mais, c'est aussi une bonne leçon qui montre que tout ne finit pas toujours comme on veut et qu'il faut parfois faire des sacrifices. Au niveau des acteurs, j'ai été plus que servie. Le trio Lee Min Ho, Park Shin Hye et Kim Woo Bin a fait des ravages, mais j'ai aussi beaucoup apprécié Krystal et MinHyuk que je n'avais jamais vraiment vu jouer. En fait, j'ai trouvé que la plupart des personnages apportaient quelque chose, comme la mère biologique de Tan que je trouvais trop chou et celle de Eun Sang. Il y a aussi le père de Chan Yeong et plein d'autres. Concernant l'OST, j'ai beaucoup aimé "Only with my heart" de Lena Park et "Moment" de ChangMin. Mais, il y a aussi des chansons qui bougent plus comme "In the name of love" de Ken ou "I'm saying" de Hong Ki. En conclusion, c'est un drama sympa à suivre et avec un casting de dingue, mais avec énormément de clichés.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:46

    Un bon drama d'époque qui donne envie de gifter des gens money

      • Mardi 24 Mars 2020 à 19:10

        Je veux surtout bouffer le casting xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :