• The Outsiders

    The Outsiders

     

    Yu Hao, Shan Zi et Yang Xiong Qi sont trois frères de coeur qui multiplient les délits. Ils ont pourtant toujours réussi à rester loin des triades. Mais, lorsque Yu Hao rencontre Xiao Yan Zi et qu'elle le sauve d'une embuscade, il accepte de rentrer dans une triade pour la protéger des représailles. Il est bien entendu suivi de ses deux amis. Seulement, Yan Zi les rejoint bien vite dans le groupe suite à un viol.

     

    *

    Genre: action amitié, romance

    Année de production: 2004

    Nombre d'épisodes: 20

    *

    Un drama qui débute vraiment bien, avec une jolie romance qui se dessine et des amis d'enfance au caractère bien trempé. Et même si les scènes de combat ne sont pas top, on se prend assez rapidement dans l'histoire et on s'attache aux personnages. Malheureusement, le drama finit par traîner en longueur et les derniers épisodes sont vraiment durs à suivre. Au niveau des acteurs, j'ai adoré Dylan Guo et Ady An qui avaient une alchimie incroyable. Mais, j'ai aussi eu un gros coup de cœur pour Blue Lan qui était une totale découverte pour moi. Au niveau de l'OST, j'ai bien aimé "F.I.R" de Lydia, mais ce n'est pas non plus un coup de cœur. En conclusion, c'est un drama avec de très bons acteurs et une romance à tomber, mais avec de gros moments de mou dans l'histoire.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :