• The Rap Of China: Season 4

     

    Des rappeurs de toutes les régions de la Chine s'affrontent pour le titre et pour mener leur coach à la victoire.

     

    *

    Genre: émission TV, musical

    Année de production: 2020

    Nombre d'épisodes: 12

    *

    Même si j'ai enragé à de nombreuses reprises parce que les règles étaient vraiment pas cool parfois, c'est une émission que j'ai dévorée. Il y a d'excellents rappeurs, les quatre coach des labels sont des artistes talentueux et qui ont su mettre leurs rappeurs en valeur. Je n'ai pas forcément toujours été d'accord avec les choix, mais dans la globalité, les finalistes méritaient tous leur place. Le show final est bien présenté, même les premières qualifications sont faites dans un contexte vraiment travaillé, avec ces chaudrons virtuels qui déversent de la lave. Au niveau des musiques, j'ai eu un gros coup de coeur pour "Golden Boy" de BrantB, "Us" de JelloRio, "Arirang" de UglyZ et "She Said" de Benzo. En conclusion, c'est une émission avec de nombreux grands talents, des musiques explosives et de style totalement différents, avec parfois un peu trop de drame.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :