• The Sound Of Your Heart Reboot

    The Sound Of Your Heart Reboot

     

    Jo Seok est un auteur de webtoon devenu célèbre grâce à son webtoon qui raconte sa vie de famille. Et sa vie est toujours particulièrement mouvementée.

     

    *

    Genre: comédie, famille, tranche de vie

    Année de production: 2018

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    J'avais commencé cette version juste après avoir vu l'originale et j'avais vite décroché à cause du changement de personnages. Mais finalement, après l'avoir repris, j'ai beaucoup apprécié mon visionnage. Une fois les premiers épisodes passés, je me suis habituée aux acteurs, principalement aux parents de Cho Seok qui m'ont beaucoup fait rire. Après, certaines blagues sont un peu lourdes, mais on s'attache aux personnages en suivant leur quotidien parfois un peu délirant mais toujours assez réaliste. On entre dans leur vie de tous les jours. Au niveau du casting, j'ai trouvé Sung Hoon moins drôle que Kwang Soo, mais il devient rapidement adorable et il m'a fait sourire plusieurs fois. J'ai aussi été assez impressionnée par YuRi que je voyais jouer pour la première fois et qui collait vraiment bien au rôle. La fin, je ne peux pas tellement me prononcer. Ça annonce les aventures de la saison 2, mais je ne l'ai pas trouvée marquante, comme si on changeait juste d'épisode et pas de saison. Au niveau de l'OST, ça ne m'a pas particulièrement marquée. En conclusion, c'est un drama qui est dans l'ombre de sa version originale, mais sans avoir la première en tête, on découvre un univers vraiment sympathique.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:31

    N'ayant pas du tout aimé le premier volet, je me passerais de celui-ci du coup. Dommage pour Sung Hoon.

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 14:38

        C'est sûr que si tu as pas aimé l'humour du premier, tu risques de ne pas aimer celui ci non plus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :