• The Yin Yang Master

    The Yin Yang Master

     

    Après un vol, le garde Yuan Boya décide de partir chercher l'ancien maître Yin Yang responsable du vol pour regagner son honneur. Toutefois, il se retrouve pris dans une conspiration bien plus grande et devra faire équipe avec son adversaire, Qing Ming pour éviter la fin de l'humanité.

     

    *

    Genre: action, aventure, fantastique

    Année de production: 2021

    Durée: 1h53

    *

    Un film avec une bonne histoire mais il me manquait quelque chose en comparaison à l'autre adaptation, que ce soit dans le développement de l'histoire ou dans les relations entre les personnages. La relation entre Qin Ming et Boya aurait pu être plus développée, pareil entre Boya et Shen Le ou Qin Ming et Bai Ni. J'ai quand même beaucoup apprécié le visuel et les familiers qui étaient vraiment sympathiques, surtout les furets. Par contre, les méchants manquaient de crédibilité. Au niveau du casting, j'ai adoré Shaw Qu et Shen Yue. J'ai eu plus de peine avec Aloys Chen, mais peut-être que c'était dû à son personnage qui était moins intéressant que dans l'autre version. Le final m'a laissée sur ma faim. Je m'attendais à autre chose et j'aurais voulu quelque chose de plus marquant. Au niveau de la bande-son, je l'ai trouvé vraiment belle, surtout dans le générique de fin. En conclusion, c'est un film intéressant visuellement et avec une bonne histoire mais qui souffre de la comparaison avec le film du même nom sorti peu avant.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:09

    Pas encore vu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :