• Time To Love

    Time To Love

     

    Une jeune femme de l'ère actuelle se retrouve plongée dans la peau d'une femme de la dynastie Qing qui est au centre d'une lutte de pouvoir entre les héritiers de l'empereur.

     

    *

    Genre: fantastique, historique, romance

    Année de production: 2015

    Durée: 1h50

    *

    Un film qui manque vraiment de crédibilité à cause de plusieurs éléments historiques non respectés. Il suffit par exemple de penser au carrousel construit par le 14ème prince ou la prestation de violon. En plus de cela, l'histoire n'a pas vraiment le temps de se développer et on a l'impression que les princes tombent trop vite amoureux. D'ailleurs, l'histoire avec le prince héritier passe vite aux oubliettes. Par contre, les décors étaient vraiment beaux et le chien - chat était absolument adorable. Concernant le casting, j'ai beaucoup aimé Ivy Chen. Les garçons m'ont moins marquée mais Tony Yang et Shawn Dou étaient tous les deux à l'aise dans leurs rôles. La fin est mignonne et finalement bien trouvée, même si techniquement un empereur est compté comme tel dès l'instant où il a été nommé à ce titre donc ça pose quelques soucis d'incohérence. La bande-son était plutôt jolie. En conclusion, c'est un film avec un bon casting et visuellement intéressant mais dont l'histoire est un peu trop bâclée.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:26

    Je ne trouve pas que ce film soit mal fait, mais le fait d'avoir supprimé une bonne partie des persos importants comme le 8ième Prince et de modifier à ce point l'histoire, je n'ai pas du tout apprécié.

     
    Le lead masculin doit être le 4ième Prince et là, c'est le 14ième. GROSSE DÉCEPTION car, pour une fois, j'ai bien aimé les acteurs masculins. Je dois dire que le 4ième Prince était pas mal mais ils le font passer pour un meurtrier prêt à tout pour le trône. Certes, il aime Ruoxi mais cet amour entre eux est très bref.
     
    Je sais que cette histoire est beaucoup trop longue pour rentrer dans un film de 2h00 mais franchement, c'est trop nul ! Je ne comprends pas pourquoi faire un film comme ça. En plus, Ivy Chen n'est pas du tout faite pour un rôle de ce genre. Elle fait beaucoup trop gamine, rien que sa voix me soûlait et ses grands yeux. A ÉVITER !
      • Lundi 22 Mars 2021 à 18:17

        Effectivement, une telle histoire ne peut pas être résumé en moins de 2 heures de film et du coup ça part un peu dans tous les sens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :