• Triad Princess

    Triad Princess

     

    Lorsque l'un des stars de son agence est menacée, une manager engage la fille d'un chef de clan pour la protéger. Mais, celle-ci a d'autres projets en vue, comme rencontrer son idole, un acteur de la même agence.

     

    *

    Genre: action, comédie, romance

    Année de production: 2019

    Nombre d'épisodes: 6

    *

    Un drama qui m'a beaucoup fait marrer sur le début, avec une actrice principale totalement barrée et un acteur principal un peu fou lui aussi. Je m'attendais fortement à un triangle amoureux avec son ami actrice, mais finalement elle était super chou comme personnage et pas de triangle amoureux agaçant de ce côté. Le couple secondaire, je m'y attendais pas du tout, avec ce coup de foudre littéralement. Ils m'ont tuée et j'ai apprécié de les voir interagir, même si j'aurais aimé en voir un peu plus. J'ai moins aimé les deux derniers épisodes avec leur "je te fuis, tu me fuis" et le fiancé qu'on arrive pas trop à comprendre. D'ailleurs, la dernière scène avec lui m'a vraiment frustrée. Ça annonce une saison 2, mais ça me laisse avec une impression qu'elle ne me convaincra pas… Au niveau de l'OST, rien de bien marquant même si la musique de Lala Hsu est plutôt jolie. En conclusion, c'est un drama court et assez prenant, avec des personnages de caractère, mais la fin joue un peu trop dans la romance bateau.
     

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :