• Twogether

    Twogether

     

    Lee Seung Gi et Jasper Liu découvrent l'Asie grâce aux programmes proposés par leurs fans et doivent remplir des missions pour avoir la possibilité de rencontrer leur fan.

     

    *

    Genre: amitié, comédie, voyage

    Année de production: 2020

    Nombre d'épisodes: 8

    *

    Une émission avec un concept super sympa et pas mal de fous rires. Jasper et Seung Gi ont une jolie complicité qui rend leurs aventures vivantes et on apprend petit à petit à les connaître davantage (Seung Gi est un tricheur, j'ai bien retenu XD). On découvre aussi pas mal de paysages et d'activités à faire dans chaque pays qu'ils visitent et même s'ils restent en Asie, on sort un peu des sentiers battus. J'aurais tout de même aimé les voir venir un peu par chez nous... J'ai aussi beaucoup aimé le fait d'avoir un duo coréen - chinois parce que du coup ils utilisent un vocabulaire simple pour communiquer entre eux, chacun ayant appris les bases de la langue de l'autre. En conclusion, c'est une émission qui mêle la découverte à la rigolade, avec deux acteurs motivés et pleins de surprises.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 14:04

    Je dois le voir, il est sur ma liste Netflix. Par contre, Jasper Liu n'est pas chinois, il est taïwanais pour être exacte. ;) Ma sœur m'en a dit que du bien.

      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 14:42

        Ah oui, je sais, je parlais surtout de la langue, où ils alternent entre coréen et mandarin, avec de l'anglais en plein milieu. C'est assez marrant à voir. Franchement, je peux que te le recommander aussi, j'ai passé un très beau moment et ça m'a donné envie d'aller visiter certains endroits.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :