• Undefeated

    Undefeated

     

    Un groupe de personnes se retrouve à lutter contre la mort dans un désert plein de dangers. Pourront-ils gagner la partie contre leurs adversaires ?

     

    *

    Genre: action, aventure, science-fiction

    Année de production: 2021

    Durée: 0h15

    *

    Que dire à part que j'en veux plus ? Ça ferait un excellent film. L'univers est vraiment bien construit et malgré le manque de temps, on comprend assez vite le principe du jeu. Les personnages sont bien travaillés, ce qui est rare dans un court-métrage. Et les scènes d'action sont vraiment bien travaillées. Niveau casting, j'avoue l'avoir regardé pour Mew et j'ai adoré son rôle, le type sans prise de tête et qui s'éclate. Mais, c'est Yaya qui m'a le plus marquée ici. Elle est juste géniale et son personnage est super bad. Et Luke est plutôt mignon... La fin m'a bien fait marrer avec l'histoire du micro, mais du coup ça rendait son personnage tellement mystérieux. La bande-son colle parfaitement à l'action du film. En conclusion, c'est un court-métrage avec une histoire prenante et des personnages intéressants.

    Ma note: 8 / 10 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :