• W

    W

     

    Oh Yeon Ju est une interne en chirurgie cardiaque dont le père est le célèbre créateur d'un manhwa à succès. Alors que son père disparaît mystérieusement, elle se retrouve entraînée dans le monde de W et rencontre Kang Chul, le personnage principal.

     

    *

    Genre: fantastique, policier, romance

    Année de production: 2016

    Nombre d'épisodes: 16

    *

    Un drama qui part sur les chapeaux de roue, avec une histoire originale et prenante. On se laisse totalement embarquer par l'avancement de l'histoire. Malheureusement, il y a quelques incohérences qui m'ont bloquée, surtout vers les derniers épisodes. Et le drama finit par un peu tourner en rond. Par contre, j'ai adoré les personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires comme le procureur devenu politicien et le garde du corps, mais surtout le médecin chef fan de W. Les méchants sont vraiment crédibles et apportent beaucoup au drama. La romance principale part très bien au début, puis on perd le rythme. On se précipite sur un mariage et ensuite plus rien. C'est vraiment dommage parce que l'alchimie commençait à bien se dessiner dans les premiers épisodes. On les retrouve un peu dans l'épisode final, mais pas autant que dans les premiers épisodes. La fin, je m'y attendais un peu, c'était prévisible même si on ne savait pas vraiment comment ça allait arriver. Au niveau de l'OST, il y a de très belles chansons comme "Please Say Something, Even Though It Is A Lie" de Park Bo Ram ou "Falling" de Jo Hyun A ou encore "Without You" de N et Yeo Eun. Mais, ce n'est pas la meilleure OST que j'ai écoutée. En conclusion, c'est un drama qui débute très rapidement et nous embarque mais on se perd après la première moitié du drama.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:48

    J'avais trop peur du mec sans visage, vraiment je flippais. L'histoire est très différente de ce qu'on a pu avoir jusque là, c'est cool, mais je regarderais pas un autre drama comme ça. Je regardais clairement pour les acteurs !

      • Mardi 24 Mars 2020 à 19:11

        C'est clair que l'histoire est hyper originale mais j'ai aimé flipper xD

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:22

    je me souviens très bien du début du drama mais après le trou, j'en déduis que c'était bien parti mais que ça a du s'essouffler au bout d'un moment ou que des points n'ont été très bien exploité mais dans l'ensemble, je me rappelle avoir passé un bon moment et d'avoir trouvé ça original ! En Ost j'aime particulièrement "In The Illusion" de INKII il me semble de mémoire.

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 18:58

        Tu ne m'étonnes pas vraiment, une fois la surprise de l'originalité de l'histoire passée, ça s'essouffle rapidement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :