• White Dream: Drippin's Special Ski Camp

    White Dream

     

    Le groupe Drippin se rend à la montagne pour un week-end de ski. Les épreuves qui leur seront données rendront-ils leurs liens plus forts ? Sauront-ils se dépasser ?

     

    *

    Genre: amitié, sport, voyage

    Année de production: 2022

    Nombre d'épisodes: 3

    *

    C'était vraiment une petite émission sympathique. Je ne connaissais pas bien le groupe Drippin, même si je connais quelques unes de leurs chansons. Toutefois, je ne me suis pas sentie perdue, les noms des membres étant souvent mentionnés durant l'émission. Leurs missions étaient sympa et c'était adorable de les voir galérer dans la neige. J'ai craqué un petit peu pour Minseo qui est juste beaucoup trop adorable et les membres sont drôles et attachants. Je vais clairement m'intéresser davantage au groupe. Ça permet aussi de découvrir pas mal de pistes de ski en Corée avec des paysages blancs magnifiques. En conclusion, c'est une émission courte mais sympathique, avec un groupe adorable.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :