• Who Are You: School 2015

    Who Are You: School 2015

     

    Deux filles se ressemblant trait pour trait... Lee EunBi est une orpheline qui vit dans un pensionnat et s'occupe des enfants plus jeunes. Maltraitée dans son lycée, elle se jette du haut d'un pont dans l'eau. Go Eun Byeol est élève dans un lycée d'élite et est parmi les élèves les plus populaires. Durant une sortie scolaire, elle disparaît mystérieusement. Après plusieurs jours de recherche, l'une des deux filles est retrouvée et la police suppose qu'il s'agit d'Eun Byeol mais cette dernière est amnésique. Petit à petit, les souvenirs lui reviennent. Qui est-elle réellement et que s'est-il passé ce jour-là ?

     

    *

    Genre: drame, école, romance

    Année de production: 2015

    Nombre d'épisodes: 16

    *

    Un drama avec une histoire originale et un casting de jeunes acteurs excellents. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on découvre la vie d'Eun Byeol en même temps que sa sœur qui doit prétendre à l'amnésie. Ça met du suspens car c'est un personnage dont personne n'aurait pu imaginer qu'elle avait vécu une telle histoire. J'aime aussi beaucoup cette différence de caractère entre les deux sœurs, même si j'avoue que du coup ça rend les autres personnages un peu stupides de pas se rendre compte que c'est étrange. Le triangle amoureux était vraiment chou et dur à supporter parce que le second lead est juste adorable avec EunBi. Mais, au final, c'est quand même un peu salop de le revoir comme un ami, quand elle sait ce qu'il ressent. Mon cœur était trop faible face à lui xD Le drama comportait de la romance, de l'action, de l'amitié, tout pour en faire un drama génial. Malheureusement, les derniers épisodes m'ont un peu déçue lorsqu'un événement arrive et débarque par la porte d'entrée sans crier gare. Je trouve que c'était un peu WTF et ça rend le dénouement du drama étrange. Au niveau des personnages, j'ai adoré les deux amies d'Eun Byeol, l'explosif mais adorable Tae Gwang et le prof principal. Mais, j'ai vraiment été bluffée par le jeu d'actrice de Kim So Hyun. A son âge, jouer deux personnages totalement différents, c'était vraiment une belle performance. Au niveau de l'OST, j'adore "Reset" de Tiger JK et "Return" de Wendy. En conclusion, c'est un drama avec une bonne trame et un jeu d'acteur surprenant pour un drama scolaire avec de jeunes acteurs. L'histoire est touchante et prenante à la fois, avec juste quelques petits bémols au niveau du dénouement de l'histoire.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:49

    Un de mes dramas favoris, je pense le regarder encore bientôt... Sungjae ma vie.

      • Mardi 24 Mars 2020 à 19:13

        SungJae est vraiment un bon acteur, je l'ai découvert avec Goblin et il me l'a confirmé ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :