• Who's The Murderer Season 1

    Who's The Murderer Season 1

     

    Des stars de tous horizons interprètent les suspects d'un crime. Ensemble, ils devront résoudre l'affaire et trouver le tueur parmi eux. Seul un des membres joue le détective qui n'est pas un suspect. Ce dernier a droit à deux votes, les autres un vote.

     

    *

    Genre: comédie, policier

    Année de production: 2016

    Nombre d'épisodes: 12

    *

    J'avais beaucoup apprécié la version coréenne de cette émission et j'étais assez curieuse de voir ce que la Chine en avait fait. Et finalement, les deux m'ont laissé une impression assez différente. Dans la version coréenne, j'étais plus impliquée dans la recherche d'indices alors que dans la version chinoise, je me suis laissée embarquer par les histoires des personnages. Alors oui, le cadre et les règles sont relativement similaires, mais l'impression n'est pas la même. J'avais donc l'impression de regarder une toute nouvelle émission. Les histoires étaient vraiment bien ficelées et complexes. Bien évidemment, on a pas mal de placement produit mais c'était moins choquant qu'avec d'autres émissions chinoises que j'ai pu voir. Les décors étaient complets. Les participants avaient une bonne alchimie, surtout Angel Wang et Benny Sa qui me faisaient trop marrer avec leurs petites histoires à chaque enquête. Emma Wu était trop marrante. Elle trouvait tout mais ne comprenait rien... Et j'ai adoré la voir avec Aaron Yan dans l'épisode où il était invité. Les invités en général étaient assez sympathiques et s'intégraient vite dans l'équipe. En conclusion, c'est une émission prenante où chaque épisode est différent, avec une bonne équipe de participants avec leur folie personnelle.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :