• Yukan Club

    Yukan Club

     

    Six élèves populaires se lancent à résoudre des mystères les entourant, trouvant cela bien plus intéressant que les cours.

     

    *

    Genre: comédie, école, policier

    Année de production: 2007

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    Un drama qui manque cruellement de suspens, avec des affaires qui ne décollent pas, mais l'humour est rafraichissant et les personnages sont sympathiques. On ne se prend pas la tête à réfléchir au développement de l'histoire et on passe des bons moments de rigolade. Mais, ça s'arrête là. Au niveau des personnages, j'aime bien qu'ils aient tous leurs propres habilités pour aider aux affaires. Mon personnage préféré est clairement Kenbishi Yuri qui est une fille au caractère bien trempé et qui nous fait rire en même temps. Niveau casting, j'ai du coup adoré le jeu de Minami mais j'ai également trouvé Taguchi Junnosuke vraiment surprenant dans son rôle. Concernant l'OST, j'aime beaucoup "Keep the Faith" de KAT-TUN. En conclusion, c'est un drama qui passe le temps, mais l'histoire ne va pas loin et les enquêtes manquent de suspens.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :