• A Bouquet Of Thirty Million People

    A Bouquet Of Thirty Million People

     

    Un soldat est blessé aux yeux durant la guerre de Corée. Sa mère décide alors de sacrifier sa propre vue pour lui rendre la sienne.

     

    *

    Genre: drame, famille, guerre

    Année de production: 1951

    Durée: 0h48

    *

    Un film très ancien, dont la bande-son n'a pas pu être récupérée, ce qui est un peu perturbant pour comprendre le film. Il y a certains points qu'on peut comprendre, comme la lettre qu'il reçoit pour être enrôlé dans l'armée, son accident, sa perte de vue et le sacrifice de sa mère. Mais, j'ai eu de la peine à comprendre le rôle de l'infirmière, qui semblait avoir développé des sentiments pour lui, mais je n'en suis pas certaine. Pour les acteurs, ils ne m'ont pas forcément marquée car on les voit peu et le personnage principal a un bandeau qui cache la moitié de son visage pendant la grande majorité du film. La fin est très brusque, je me demande s'il ne manque pas une scène qu'ils n'ont pas pu récupérer. Enfin, selon moi, puisqu'il a retrouvé la vue, il est à nouveau apte à être soldat et retourne sur le champ de guerre ? En conclusion, c'est un film intéressant mais qui perd en compréhension à cause du manque de bande-son.

    Ma note: 6.5 / 10

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:45

    dis, t'as trouvé ça où ? MDR.

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:58

        Une chaîne Youtube qui met à disposition des vieux films coréens, c'est Korean Classic Film la chaîne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :