• A Company Man

    A Company Man

     

    Derrière la façade d'une grande entreprise comme il en existe tant d'autres se cache en réalité une entreprise de tueurs à gages. Ji Hyeong Do est l'un des meilleurs employés de la boîte. Après sa rencontre avec la mère d'une nouvelle recrue, il décide de quitter l'entreprise. 

     

    *

    Genre: action, drame, thriller

    Année de production: 2012

    Durée: 1h36

    *

    Une histoire bien menée, avec une histoire parfaitement développée. L'action avance sans se précipiter. On a le temps d'entrer dans l'histoire sans pour autant s'ennuyer un court instant. Les scènes de combat sont bien orchestrées et j'ai bien apprécié voir So Ji Sub dans ce rôle. Je n'aurais pas imaginé que ce côté distant et froid lui irait si bien. Ici, pas de dialogues inutiles (et heureusement pour mes oreilles parce que la version VF, c'est clairement dur à supporter xD). J'ai également beaucoup apprécié DongJun et sa relation avec sa sœur m'a fait sourire. Au niveau de la fin, je n'ai pas tout compris. On fait une espèce de saut en arrière dans le temps, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je n'ai pas saisi le pourquoi de cette dernière scène. Mais bon, le reste du film en vaut la peine, surtout la grosse tuerie de la fin xD En conclusion, c'est un film accrocheur avec un So Ji Sub au top de sa forme ;)

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :