• A Violent Prosecutor

    A Violent Prosecutor

     

    Après le décès d'un de ses suspects en salle d'interrogatoire, un procureur est condamné à quinze ans de prison. Lors de son séjour, et alors qu'il prépare une demande de révision de son procès, il fait la connaissance d'un escroc multirécidiviste. Commence alors une collaboration pour faire tomber les responsables de sa condamnation à tort.

     

    *

    Genre: comédie, droit, policier

    Année de production: 2016

    Durée: 2h06

    *

    Un film qui n'apporte pas vraiment de surprise, les rôles sont déjà donnés d'avance et il n'est pas difficile de prédire la fin, mais les deux acteurs principaux rendent le tout plutôt sympathique et la partie dans la prison m'a fait sourire quelques fois, avec les interactions entre les détenus. Il n'y a pas vraiment d'action, malgré la présence de voyous dans l'affaire, le film est davantage axé sur la comédie. Au niveau du casting, j'ai beaucoup aimé Kang Dong Won dans le rôle de l'escroc malin et qui semble toujours sur un nouveau coup. Son personnage a beaucoup apporté au film. Hwang Jung Min était dans un rôle qui lui correspond bien. Concernant Park Sung Woong, on l'a finalement très peu vu et il aurait pu être davantage mis en avant au vu de son rôle. J'ai bien aimé également voir apparaître quelques acteurs que j'apprécie, comme Kim Won Hae, Kim Eung Soo, Joo Jin Mo ou encore Kim Byung Ok, même si ce n'est que pour quelques scènes. La fin est prévisible et peut-être un peu trop simple, en sachant tout ce qui avait été fait par le méchant pour cacher son crime cinq ans auparavant. Au niveau de la bande-son, je l'ai trouvé plutôt entrainante et elle collait bien au style plus comique du film. En conclusion, c'est un film sympathique, avec un bon casting, mais qui ne joue pas sur le suspens que pourrait avoir un film avec une telle histoire.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:16

    sur ma liste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :