• Attack The Gas Station

    Attack The Gas Station

     

    Quatre jeunes décident d'attaquer une station essence. Dépité devant la caisse vide, ils prennent alors le personnel en otage et se font passer pour des employés afin d'encaisser directement l'argent des clients. 

     

    *

    Genre: action, comédie, policier

    Année de production: 1999

    Durée: 1h53

    *

    Un film avec de l'humour et suffisamment d'action pour ne pas s'ennuyer. Mais, il n'y a pas que ça, on découvre aussi le passé des personnages et on comprend un peu comment ils en sont arrivés là, à braquer une station-service juste par ennui. Les braqueurs sont tellement pas doués qu'ils en deviennent hilarants. Quelle idée de prendre en otage une station et de servir les clients pour récupérer l'argent... Au niveau des acteurs, il y a un casting de fou avec Yu Ji Tae, Lee Seong Jae, Kang Seong Jin, Kim Su Ro ou encore Lee Yo Won. Mais, j'ai une petite préférence pour Yu Ji Tae qui est bien loin de ses rôles habituels. u niveau de la fin, je m'attendais pas à ça. C'est la seule chose que j'ai moins aimé dans ce film. n conclusion, c'est un film hilarant avec tout de même un peu de baston et surtout un casting au top.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :