• Bad Guys Always Die

    Bad Guys Always Die

     

    Quatre amis chinois se retrouvent en vacances à Jeju. Mais leur visite se transforme en course poursuite dangereuse lorsqu'ils tombent par hasard sur une voiture accidentée et une jeune femme blessée. Poursuivis à la fois par la police et par les criminels, ils devront tout donner pour survivre.

     

    *

    Genre: action, comédie, policier

    Année de production: 2016

    Durée: 1h50

    *

    Je n'ai pas du tout accroché à ce film. Je l'ai trouvé lent et l'histoire partait dans tous les sens. Il y avait pourtant moyen d'en faire une bonne comédie d'action, mais ça force vraiment sur le côté comédie, parfois un peu trop. Les méchants n'étaient pas vraiment convaincants et on devine assez vite que la personnage principale n'est pas aussi méchante qu'elle le prétend. Mais, finalement, elle aurait pu garder ce côté badass, malgré tout. Je trouve que ça aurait donné plus de sérieux au film. Et puis, on est un peu sur du vu et revu sans vraiment d'originalité, hormis peut-être la barrière des langues avec les deux amis. Pourtant, le casting coréen était dingue, avec Son Ye Jin, Wi Ha Joon, Shin Hyun Joon, Jang Gwang ou encore Park Chul Min. Je ne connaissais en revanche pas le casting chinois, mais ils ont aussi une carrière assez importante derrière. La fin reste dans le même style et même s'il y a une scène d'action assez sympa, le film ne décolle pas pour autant. Au niveau de la bande-son, j'ai reconnu du CNBlue, mais le reste ne m'a pas vraiment marquée. En conclusion, c'est un film avec un casting solide, mais une histoire qui manque d'originalité et qui traine sur des longueurs.

    Ma note: 5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :