• Being A Hero

    Being A Hero

     

    Chen Yu est un jeune policier qui a été muté après un incident causé par son ami d'enfance Wu Zhen Feng. Après 3 ans, il obtient la chance de revenir aux stups, mais sa première enquête le mène droit vers son ancien ami. Quel est le but de Wu Zhen Feng pour être revenu au pays après 3 ans ? Est-il vraiment venu pour venger son père ou est-il devenu un trafiquant de drogue ?

     

    *

    Genre: action, policier, thriller

    Année de production: 2022

    Nombre d'épisodes: 32

    *

    Peut-être que j'avais trop d'attente pour ce drama. J'avais tellement aimé l'alchimie qu'avait Yibo avec son partenaire à l'écran pour "The Untamed" que j'attendais la même chose pour ce drama, surtout que le résumé laissait entendre ce genre de bromance. Mais, on nous donne un Chen Yu un peu trop exécrable au début du drama et un Wu Zheng Feng hyper manipulateur. Du coup, le feeling ne passe pas. J'aurais aussi vraiment apprécié qu'ils soient d'abord méfiants l'un envers l'autre et qu'ils finissent par se rapprocher par la suite. Mais, le rapprochement se fait trop rapidement, pour ensuite les éloigner à nouveau et les rapprocher à la fin. En fait, la partie que j'ai préféré entre eux, c'est la fin quand ils agissent vraiment en duo après avoir eu des malentendus entre eux. L'histoire en elle-même était intéressante et montrait ce côté humain des policiers qui sont en infériorité par rapport aux trafiquants, qui sont sans cesse mis en danger dans leurs missions, qui ont des proches eux mêmes impliqués dans le trafic. A ce niveau, j'ai particulièrement apprécié l'histoire de Jiang Lei et de son oncle, surtout dans la dernière partie du drama. Malgré quelques lenteurs parfois, l'histoire restait plutôt bonne et bien développée. Les relations entre les personnages étaient bien développés hormis celle entre les deux anciens amis. Au niveau du casting, j'en attendais là aussi pas mal de Yibo, mais on le sentait moins à l'aise que dans "The Untamed". Chen Xiao ne m'avait pas forcément embarquée au début, mais je l'ai beaucoup apprécié dans la seconde moitié du drama. J'ai aussi beaucoup aimé Cristy Guo qui jouait la petite amie de Chen Yu. La fin m'a un peu laissée sur ma faim. Oui, on a beaucoup d'action, aucun méchant n'est oublié, mais on termine sans savoir ce qu'il advient de Wu Zhen Feng et je trouve ça un peu agaçant. Au niveau de l'OST, elle avait un style intéressant mais aucune chanson en particulier ne m'a marquée. En conclusion, c'est un drama qui a du potentiel sur l'histoire et de bonnes scènes d'action, mais quelques lenteurs et un manque de cohérence dans la relation entre les deux leads.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :