• Believer

    Believer

     

    Après l'explosion d'une usine de drogue, la police trouve un des membres du groupe dans les décombres, le seul à avoir survécu. Le détective Jo Won Ho va alors tenter de l'utiliser pour faire tomber le réseau et trouver le chef du groupe criminel, dont personne ne connait le visage.

     

    *

    Genre: action, policier, thriller

    Année de production: 2018

    Durée: 2h03

    *

    Un film avec une atmosphère sombre et prenante et de bonnes scènes d'action. Même si j'ai assez vite deviné le plot twist principal, je me suis demandée jusqu'au bout comment ça pourrait se terminer. Les personnages étaient bien construits, même si j'aurais aimé en voir un peu plus sur l'histoire de Young Rak. Mais le gros point positif de ce film, c'est la relation qui se forme entre Won Ho et Young Rak. Won Ho semblait avoir compris bien des choses depuis un moment, mais il ne montrait rien et Young Rak semblait s'être attaché au policier à certains moments, comme quand il lui sauve la vie face à Ha Rim. Au niveau du casting, il était complètement dingue. Que ce soit Jo Jin Woong, Ryu Joon Yeol, Kim Joo Hyuk ou encore Cha Seung Won, ils étaient complètement dingues dans leurs rôles, même si j'ai eu une préférence pour Jo Jin Woong. La fin était un peu une frustration parce qu'on aimerait savoir comment c'est terminé cette relation étrange qui s'était formée. Mais finalement, c'était plutôt une bonne fin. La bande-son ne m'a pas vraiment marquée. En conclusion, c'est un film avec un casting de dingue, une bonne construction des personnages mais des moments un peu prévisibles.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :