• Denji Sentai Megaranger vs Carranger

    Denji Sentai Megaranger vs Carranger

     

    Les Megaranger trouvent par hasard un mystérieux objet tombé du ciel et poursuivi par un monstre inconnu. Ils découvrent alors que cet objet est en fait un être extraterrestre capable d'exaucer des vœux. Alors qu'ils cherchent à savoir quoi faire de cette découverte, l'objet est volé par un groupe de personnes qui se font passer pour des étudiants de leur école, mais qui sont en réalité les Carranger, une autre équipe de super sentai.

     

    *

    Genre: action, fantastique, tokusatsu

    Année de production: 1998

    Durée: 0h50

    *

    L'histoire n'était pas forcément mauvaise mais ne m'a pas davantage embarquée. Elle était assez simple et prévisible. Les méchants des deux univers étaient incapables de se mettre d'accord, ce qui aurait pu ajouter un peu de piment. Au niveau des équipes, j'ai retrouvé les personnages que j'avais apprécié ou non de Megaranger mais je ne connaissais pas du tout les Carranger et je ne suis pas forcément convaincue par leurs personnalités. Les scènes d'action sont toujours bonnes pour l'époque mais rien ne m'a davantage marquée. Concernant le casting, le film est trop court pour se fixer sur le jeu des acteurs des Carranger en sachant qu'au début je n'accrochais pas non plus avec ceux des Megaranger et que mon avis avait un peu changé pour certains au fil des épisodes. La fin était sympathique et mignonne avec ce groupe de nouveaux amis qui fêtent leur victoire sur la plage. Au niveau de la bande-son, on a droit au génial générique des Megaranger qui donne la pêche mais je n'ai pas compris l'idée de le modifier pour le générique de fin... En conclusion, c'est un film qui n'apporte pas grand-chose au niveau de l'histoire et de l'évolution des personnages des deux sentais, mais qui reste sympathique sur ces petits moments d'humour.

    Ma note: 6 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:42
    Generally I do not read article on blogs, but I would like to say that this write-up very forced me to check out and do it! Your writing style has been amazed me.Thank you, quite nice post.
    2
    Mardi 9 Janvier à 12:03
    Spot on with this write-up, I actually believe this website needs far moore attention. I'll probably bee returning to read through more, thankss for the advice!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :