• Eye For An Eye

    Eye For An Eye

     

    Durant un braquage, un criminel se fait passer pour le capitaine Sung Chan. Ce dernier va alors se lancer à fond dans l'enquête pour attraper ce criminel et ses complices. Mais, le plan ingénieux du criminel ne va peut être pas le mener là où il s'y attendait.

     

    *

    Genre: action, policier, thriller

    Année de production: 2008

    Durée: 1h41

    *

    Alors que le début semble un peu précipité, sans introduction, la suite m'a tout de suite davantage embarquée. Dès que le jeu entre les deux leads se met en place, je n'ai plus décroché. Je me demandais chaque fois jusqu'où le voleur aurait un coup d'avance. En plus, le film est difficilement prévisible. Il y a quelques retournements de situation imprévisibles et j'ai beaucoup aimé ce côté-là. Le gros plus de ce film, c'est également l'interaction entre les deux leads. Malgré le fait qu'ils soient ennemis, il y a une relation assez proche qui se forme entre eux. Mais, ce n'était pas surprenant pour autant par rapport à leurs rôles respectifs. Au niveau de l'action, il y a quelques scènes de course-poursuite intéressantes mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marquée. Niveau casting, autant j'ai trouvé les acteurs secondaires assez effacés, autant j'ai adoré Cha Seung Won et Han Seok Kyu, surtout le dernier qui était complètement dingue dans son rôle. La fin m'a également bien surprise. J'en suis même venue à faire une supposition qui au final n'était même pas la bonne par rapport aux dernières minutes (et du coup, j'aurais presque aimé que ma supposition soit vraie parce que ça aurait fait un retournement de situation absolument génial). Au niveau de la bande-son, elle ne m'a pas du tout marquée. En conclusion, c'est un film qui peine à démarrer avec une présentation un peu brouillon mais dont les personnages principaux ont totalement repris le jeu dès qu'ils en ont eu l'occasion.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :