• Gaiji Keisatsu

    Gaiji Keisatsu

     

    Une jeune policière se retrouve embarquée dans un mystérieux département secret de la police formé pour lutter contre le terrorisme à l'intérieur des frontières japonaises. Elle devra apprendre à être sans pitié et à utiliser les gens autour d'elle pour survivre dans l'équipe.

     

    *

    Genre: action, policier, thriller

    Année de production: 2009

    Nombre d'épisodes: 6

    *

    Un drama avec une histoire sombre, sans pitié, grâce à l'un de ses personnages qui semble totalement dénué de sentiments au début, mais alors que le drama avance, je me suis retrouvée à perdre cette noirceur de vue alors qu'on commence à découvrir son passé. Du coup, je ne me suis pas sentie embarquée par l'histoire. Oui, il y a de l'action, mais tout semble un peu bordélique et ne pas suivre une logique. Et surtout, l'univers du drama n'est pas vraiment mis en place et on ne voit quasiment pas l'équipe de Sumimoto. Au niveau du casting, j'ai eu un peu de peine à me sentir convaincue, à part peut-être pour Watabe Atsuro. Endo Kenichi aurait pu facilement me convaincre, je reconnais largement son talent, mais son personnage est presque invisible tellement il a été peu exploité. Concernant la fin, je suis perdue... Est-ce qu'il était sur une nouvelle mission ? Est-ce qu'il a été éliminé par son ancien chef ou la ministre ou encore Spade ? Et le personnage de Matsuzawa Haruna m'a également un peu déçue sur sa décision. Au niveau de l'OST, je ne l'ai pas trouvée marquante. En conclusion, c'est un drama qui partait avec un personnage intéressant par sa noirceur, mais qui perd vite de son identité à mesure que le drama avance et que les deux personnages principaux changent.

    Ma note: 6 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :