• Garo Special: Beast Of The Midnight Sun

    Garo: Beast Of The Midnight Sun

     

    Kouga est contacté par une jeune prêtresse Makai, Rin, qui lui transmet le message de son maître disparu. En se rendant dans la forêt Makai, il devra sauver son amie d'enfance Jabi, une prêtresse Makai, et aider Tsubasa, un autre guerrier Makai à vaincre un Horror très puissant. Ils recevront également l'aide de Rei pour accomplir leur mission. Trois guerriers et deux prêtresses suffiront-ils pour affronter le légendaire Legules ?

     

    *

    Genre: action, fantastique, tokusatsu

    Année de production: 2006

    Nombre d'épisodes: 2

    *

    Un spin-off des aventures de Kouga dont l'histoire était vraiment prenante. L'histoire allait à un bon rythme, en nous laissant le temps de découvrir les nouveaux personnages, sans revenir sur des éléments déjà découverts dans la série. Évidemment, il faut connaître l'univers de Garo pour comprendre les liens entre les personnages et leurs rôles. Comme d'habitude, les Garo sont plus durs que les autres tokusatsu. C'est sombre, on voit beaucoup de morts, mais j'ai toujours apprécié ce côté plus adulte dans cette série. Au niveau des personnages, j'ai apprécié retrouver Kouga et Rei, qui ont fini par s'entendre avec toutes leurs aventures précédentes. Mais du coup, cette fois, Kouga se prend la tête avec un nouveau guerrier, Tsubasa (à croire que c'est son caractère qui provoque tous ces conflits...). J'ai aimé voir les interactions entre les trois guerriers. Et puis, il y a la petite Rin qui est adorable et courageuse. Pour Jabi, j'ai eu plus de peine à m'attacher, j'aurais aimé voir davantage de scènes d'amitié entre elle et Kouga ou des rapprochements avec Tsubasa. Mais, ce film se concentre davantage sur l'action que sur les relations entre les personnages, même si on a quelques développements sur la relation frère sœur entre Tsubasa et Rin. Au niveau du casting, on retrouve l'équipe habituelle pour le duo Kouga - Rei. Je les apprécie toujours autant. Yamamoto Shouma était convaincant dans le rôle de Tsubasa. Et Shibamoto Yuzumi était absolument adorable en Rin. Au niveau de l'OST, je commence à me faire à la bande-son de la série, et j'ai bien aimé le générique de fin. En conclusion, c'est un bon bonus à suivre quand on a apprécié l'univers de Garo, avec moins d'incohérences que dans la série et une histoire prenante.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :