• Gekisou Sentai Carranger vs Ohranger

    Gekisou Sentai Carranger vs Ohranger

     

    Kyosuke, membre des Carranger, tombe par hasard sur un étrange monstre qui est poursuivi par les Ohranger. Suite à une mauvais interprétation, Kyosuke prend la défense du monstre, tandis que les ennemis des Carranger, attirés par la bataille, prennent le côté des Ohranger. Le malentendu pourra-t-il être réglé avant que les choses ne dégénèrent ?

     

    *

    Genre: action, fantastique, tokusatsu

    Année de production: 1997

    Durée: 0h50

    *

    J'avais eu de la peine avec l'équipe Carranger dans un précédent film mais j'ai voulu leur laisser une seconde chance. Toutefois, je ne suis toujours pas convaincue, voir encore moins. Ils manquent totalement de sérieux et de crédibilité. L'histoire est également très tirée par les cheveux. À quel moment peut-on penser qu'une chose ressemblant fortement à un monstre est un gentil tandis qu'une équipe de sentai qui le poursuit serait méchant ? Concernant l'équipe des Ohranger, on ne les voit pas beaucoup mais ils m'ont l'air davantage crédible, avec ce côté enseignement militaire. Les scènes de combat ne sont pas vraiment crédibles mais le film n'est pas tout neuf non plus. La fin n'est vraiment pas marquante. Au niveau de la bande-son, je n'ai pas été convaincue par les génériques. En conclusion, c'est un film qui n'a pas réussi à me convaincre par son histoire et son équipe principale mais qui m'a intriguée sur l'équipe secondaire.

    Ma note: 4.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :