• Hanazakari no kimitachi e

    Hanazakari no kimitachi e

     

    Ashiya Mizuki est une jeune japonaise qui vit aux Etats-Unis. Lorsque son idole, Sano Izumi, est blessé par sa faute et arrête le saut en hauteur, elle décide d'entrer dans son école pour le convaincre de reprendre la compétition. Pour cela, elle devra se travestir et préserver son secret à tout prix.

     

    *

    Genre: comédie, école, romance

    Année de production: 2007

    Nombre d'épisodes: 12 + 2SP

    *

    C'est un drama qui m'a vraiment fait rire. Et en même temps, c'est émouvant parce que Ashiya Mizuki met tout de même sa vie entre parenthèse et devient un garçon pour une personne qu'elle ne connaît pas vraiment. Même si elle peut parfois paraître un peu naïve, son geste reste vraiment touchant. Et la présence de Horikita Maki et Oguri Shun rajoute à cette sensation car ce sont tous deux des acteurs que j'apprécie (même si ça fait un peu bizarre de voir le second dans un rôle comme ça après avoir vu Crows Zero xD). Une autre chose qui m'a fait énormément rire, c'est les pensées du personnage joué par Ikuta Toma. Le pauvre qui ne sait plus où il en est et qui craque totalement à chaque fois qu'il voit Ashiya. Un autre personnage qui m'a fait rire, c'est l'infirmier de l'école. Et puis, il y a tous les personnages qui tournent autour des principaux, les petites compétitions entre les dortoirs, les réactions à l'alcool de Sano... Et puis, j'ai craqué pour le chien de Sano ^^ Et même si la fin reste un peu triste, la dernière scène est super mignonne alors ça compense. Niveau musique, l'opening et l'ending filent la pêche, et c'est parfait pour le drama. Le SP n'est pas forcément nécessaire à la compréhension du drama puisqu'il se passe durant l'année et non à la fin, mais il est amusant à voir et je vous le conseille si vous avez le temps. Un autre conseil de ma part, lisez le manga, il est hilarant!! En conclusion, c'est un drama avec une histoire et des personnages comiques, mais avec tout de même des moments d'émotion.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :