• Hidden Identity

    Hidden Identity

     

    Après avoir perdu son partenaire et être suspendu pour avoir voulu le venger, Cha Geon Wu rejoint une nouvelle unité spéciale qui combat les crimes violents par des méthodes pas toujours très légales.

     

    *

    Genre: action, espionnage, policier

    Année de production: 2015

    Nombre d'épisodes: 16

    *

    Un casting fantastique pour une histoire complexe et palpitante. Mon gros coup de cœur, c'est Lee Won Jong qui jouait son rôle à la perfection. Mais, tous les autres acteurs ont amené quelque chose à l'histoire. Principalement les acteurs principaux, mais également certains acteurs secondaires. Par contre, aucune romance à attendre ici. Le drama se focalise uniquement sur l'enquête et ça ne m'a absolument pas dérangée. Au contraire, je pense qu'une romance ici aurait plombé un peu l'ambiance "noire" du drama. Il y a quand même un peu de bromance entre Min Tae In et Cha Geon Wu, mais ça rentre totalement dans l'histoire puisque c'est lié à leur passé. Il y a également de très bonnes scènes de combat (je dois dire que j'ai été particulièrement bluffée par Park Sung Woong à ce niveau). Concernant la fin, je dois dire que je m'attendais un peu à qui était le traitre, mais je n'avais pas du tout imaginé toute l'histoire liée à l'orphelinat. Et j'ai été assez surprise de voir le retournement de situation chez les "méchants". Je trouvais que vu leur passé, ça gâchait un peu les choses. Mais, c'est le seul point négatif que je pourrais donner à ce drama. Au niveau de l'OST, elle ne m'a pas particulièrement marquée, même si j'ai apprécié "Light of Darkness" de Geon Woosung. En conclusion, c'est un drama bourré de suspens et avec un casting de folie, dont il est difficile de décrocher une seule seconde.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :