• Hook

    Hook

     

    Deux amis d'enfance qui se sont perdus de vue se retrouvent dans la même université et vont tous les deux commencer un entrainement pour devenir boxeurs. Alors que le père de Man est le patron d'un club de boxe, le père de Saifah est un homme d'affaires qui supporte financièrement le club. Toutefois, ce dernier ne veut pas que son fils s'approche d'un club de boxe. Saifah pourra-t-il réaliser son rêve de devenir un champion de boxe ? Et qui des deux garçons remportera-t-il le cœur de leur amie Dao ?

     

    *

    Genre: amitié, famille, sport

    Année de production: 2020

    Nombre d'épisodes: 13

    *

    L'histoire n'était pas mauvaise, il y avait des moments intéressants et touchants, surtout dans les relations père -fils. J'ai été émue plusieurs fois par Man qui était blessé par les actes de son père. Mais le drama est vraiment lent et il y a pas mal d'incohérences dans l'évolution des relations entre les personnages, notamment avec le pardon de Man envers son père alors qu'il l'a vraiment mal traité toutes ces années et le père de Saifah qui accepte brusquement la boxe alors qu'il le refusait catégoriquement à son fils (en plus, il pardonne bien trop facilement au père de Man). Les scènes de combat ne m'ont pas du tout convaincue, à part peut-être les combats de Kawin. Et je suis vraiment déçue de ce qui est arrivé à Saifah. J'aurais aimé les voir s'affronter avec Man. La romance était mignonne mais sans plus et le triangle amoureux m'a plus agacée qu'autre chose. Par contre, j'ai bien aimé la petite sœur de Saifah et la grande sœur de Man et surtout leur réaction face au secret que gardait le père de Man. Au niveau du casting, j'ai été touchée par Peak dans certaines scènes. Mean était adorable mais pas vraiment crédible en boxeur. Par contre, j'ai adoré Sakul et Ninna qui jouent les deux sœurs des personnages principaux. La fin n'était pas vraiment marquante. Au niveau de l'OST, "Kneel" de Three Man Down est plutôt sympathique mais ne m'a pas davantage marquée. En conclusion, c'est un drama avec quelques moments sympathiques mais beaucoup de lenteurs et un manque de cohérence.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :