• Hotelier

    Hotelier

     

    Alors que leur hôtel affronte un danger de rachat par un autre directeur, l'équipe refait appel à l'ancien manager Ogata Kouhei qui avait quitté l'hôtel suite à un scandale avec une cliente. Face à lui un expert en rachat d'entreprise engagé par leur ennemi. Mais, l'avenir de l'hôtel ne sera pas leur seul combat lorsqu'ils se retrouvent pris dans un triangle amoureux avec une employée de l'hôtel.

     

    *

    Genre: drame, romance, tranche de vie

    Année de production: 2007

    Nombre d'épisodes: 9

    *

    Un drama dont l'histoire n'est pas incroyable, certains personnages sont trop surjoués et on a envie d'en claquer plusieurs, mais l'histoire est plutôt mignonne et on ne s'ennuie pas trop. Il se passe toujours quelque chose avec les clients ou les employés. Et la romance m'a plutôt surprise, je n'avais pas deviné qui serait le lead. Au niveau des personnages, Kyoko était adorable, avec son petit caractère mais toujours très posée, malgré les revirements qu'elle subit dans sa vie. Ogata est très calme et cache souvent ses intentions pour protéger les autres. Mizusawa est difficile à suivre, mais j'ai aimé le voir évoluer de cet homme si dur et sans sentiment à quelqu'un qui peut comprendre et accepter les sentiments des autres. Même si au début, il tombe très vite amoureux, trop pour son personnage, il m'a vite convaincue. Kikuchi m'agaçait un peu par moment, mais la fin m'a fait changer d'avis. Morimoto était haïssable, mais vraiment bien comme il faut, tout ça pour des motifs de jalousie totalement déplacés. Au niveau des acteurs, j'ai beaucoup aimé Ueto Aya, Takenaka Naoto (pour me faire pareillement haïr son personnage) et Azuma Mikihisa. La fin était adorable mais tout en conserverant la personnalité des personnages principaux. Au niveau de l'OST, l'ending était joli mais ne m'a pas davantage marquée et le reste de la bande-son collait bien au drama avec un style assez classe. En conclusion, c'est un drama avec une histoire simple mais touchante par ses personnages attachants, malgré quelques exceptions.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :