• Island Part 1

    Island Part 1

     

    Won Mi Ho est la riche héritière d'un conglomérat. Attaquée par sa tante et forcée de se retirer sur l'île de Jeju, elle se retrouve prise dans une affaire dangereuse lorsque son destin la rattrape. Avec l'aide d'un jeune prêtre exorciste et d'un mystérieux homme-démon, elle va devoir retrouver les souvenirs de sa vie passée pour pouvoir être ce que tout le monde attend d'elle, la sauveuse qui fermera la porte des enfers.

     

    *

    Genre: action, drame, fantastique

    Année de production: 2022

    Nombre d'épisodes: 6

    *

    Une première partie qui me laisse avec un avis mitigé. On a une histoire originale dans le monde des k-drama, de bonnes scènes de bagarre, un lead torturé, une lead avec son petit caractère et le troisième larron qui donnait un côté un peu plus détendu, avec son caractère parfois encore vraiment gamin. Mais, d'un autre côté, je n'arrive pas vraiment à entrer dans l'histoire. Ça part dans tous les sens, on nous calle des morts à tous les coins de rue, des drames à chaque épisode, comme si le but était de briser la lead avant la moitié de la saison 1. Sa vie est déjà assez mouvementée avec la découverte de son destin pour en rajouter avec tous ses proches qui lui sont retirés un par un. Quant aux relations entre les personnages, ça manque d'alchimie. La relation entre Mi Ho et Van est trop directe. On aurait pu laisser du temps pour qu'il tombe amoureux d'elle en tant que Mi Ho. La bromance m'en promet peut-être un peu davantage, mais j'attends de voir le développement de la relation entre Van et Johan. Heureusement, le casting fait le job. Kim Nam Gil ne m'a jamais déçue, Eun Woo nous embarque également vraiment dans son jeu (il a fini de me convaincre avec l'épisode 6), Lee Da Hee est classe mais m'a moins marquée que les précédents. Par contre, je ne suis pas vraiment convaincue par le méchant de l'histoire... La fin n'en est pas vraiment une. Ça marque un certain tournant dans l'histoire surtout pour un personnage, et on découvre un truc assez frustrant et totalement inutilement dramatique. Au niveau de l'OST, elle ne m'a pas vraiment marquée. En conclusion, c'est une première partie qui me laisse franchement hésitante. J'espère que la partie 2 saura m'embarquer à nouveau comme le premier épisode.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :