• Jo Pil-Ho: The Dawning Rage

    Jo Pil-Ho: The Dawning Rage

     

    Jo Pil Ho est un flic ripoux qui se lance dans un plan pour se faire de l'argent. Mais, les choses se passent mal et ils se retrouvent à devoir protéger une lycéenne témoin des faits.

     

    *

    Genre: drame, policier, thriller

    Année de production: 2019

    Durée: 2h07

    *

    Un film assez prenant mais auquel il manque quelque chose. J'ai trouvé l'action trop précipitée et il manquait de développement des personnages. Je m'attendais à davantage de développement de la relation entre le policier et l'adolescente. Par contre, l'acteur principal est vraiment convainquant. Ce n'est pas la première fois que je le vois et ce genre de rôle lui va bien. J'ai eu plus de peine avec les autres personnages parce qu'on n'a pas vraiment l'occasion de les découvrir. La fin est vraiment spéciale et je n'ai pas vraiment tout compris… Au niveau de la bande-son, rien de bien marquant. En conclusion, c'est un film d'action qui manque de développement de l'histoire. Heureusement, le casting rattrape un peu ce fait.

    Ma note: 5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :