• Kaijuu Club

    Kaijuu Club

     

    Un groupe de fans de kaijuu, les monstres des tokusatsu, se rejoignent toutes les semaines pour rédiger des avis sur un épisod'un tokusatsu. Ryota est un membre de ce groupe qui sort depuis peu avec une fille. Cependant, il ne peut ni avouer à sa petite amie qu'il est fan de kaijuu, ni aux membres de son groupe qu'il est en couple. Comment s'en sortira-t-il pour cacher ses secrets ?

     

    *

    Genre: comédie, tokusatsu, tranche de vie

    Année de production: 2017

    Nombre d'épisodes: 4

    *

    Un mini-drama assez barré mais marrant si on a les références. Malgré le fait que j'ai vu Ultraseven, j'ai eu de la peine à avoir certaines de ces références mais j'arrivais quand même un minimum à voir les liens entre la vie de Dan (Ultraseven) et Ryota (un des personnages du drama). L'histoire n'était pas passionnante, mais ça passait le temps et les quatre épisodes ont vraiment une continuité. Au niveau des personnages, j'aimais bien Ryota et Yuriko, mais j'ai eu plus de peine avec le reste de l'équipe des fans de Kaijuu. Ils en faisaient souvent trop. Au niveau du casting, j'ai apprécié de voir Hongo Kanata dans un rôle qui changeait de ceux que j'ai pu voir et ça lui allait plutôt bien. Je ne connaissais pas vraiment les autres acteurs et je n'ai pas été marquée par l'un d'eux. La fin colle à la fin d'Ultraseven et ouvre sur une nouvelle série d'Ultra, c'était plutôt bien trouvé vu le style du drama. La bande-son était par contre vraiment pas mal, entre les rappels à Ultraseven et le générique du drama en lui-même. En conclusion, c'est un drama à voir quand on est fan des Ultra car sans les références, ça perd clairement de son intérêt.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :