• Kaito Royale

    Kaito Royale

     

    Kamimura Rei, Katagiri Karen, Kishihara Taiga et Jack sont quatre voleurs qui vont se retrouver à faire équipe pour trouver un bijou bien particulier, la "Larme d'Alexandre". Mais, un secret bien plus terrible se cache peut-être derrière cette histoire...

     

    *

    Genre: action, drame, policier

    Année de production: 2011

    Nombre d'épisodes: 9

    *

    Dès le premier épisode, j'ai croché sur ce drama. Il commence fort et j'adore les histoires de voleurs, alors ça ne pouvait que me plaire. En plus, ce drama n'est pas monotone. Petit à petit, on découvre des choses surprenantes et on en vient à vouloir absolument comprendre ce qu'il s'est passé quelques années auparavant. Au niveau des acteurs, j'arriverais pas à faire un choix sur celui que j'ai le plus aimé. Parce qu'entre Matsuzaka Tori, le cerveau du groupe dont le caractère me plait énormément, Oomasa Aya qui est une super actrice, Fukushi Seiji qui m'a fait bien rire et ChanSeong qui m'a fait baver, c'est pas facile ^^ Ce que j'ai bien aimé, également, c'est les petites scènes de poursuite avec les policiers. J'adore les drama où on est du côté des "méchants" qui ne sont pas si méchants au final xD En ce qui concerne la fin, je peux pas vraiment m'exprimer sur ce point parce que j'ai pas trouvé le dernier épisode en vostfr ni en vosta, donc j'ai dû le voir en version sans sous-titres et j'ai pas tout compris à la scène finale. Mais, je trouve qu'il y a des détails qui n'ont pas été expliqués et ça me donne envie d'une suite (qui n'existera malheureusement sûrement jamais T.T), surtout concernant Jack et son histoire. En conclusion, c'est un drama vraiment prenant, mais avec une fin un peu énervante parce qu'on s'attend trop à une suite.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :